mardi 24 mai 2011

Lundi... (soupir)

Je pensais qu'après un jour de repos, je serai au top de ma forme .. et bien non... Je suis même dans un état pire que samedi ! J'en peux plus .... Père dodu !!!
Nous reprenons donc le chemin d'HEM qui nous accueille depuis une semaine déjà... Le matin je ricane un peu voyant mon ami et néanmoins frère dans la pièce, Philippe, être à la merci de Messaoud dès les premières minutes de la matinée...
Je fus punie plus que de raison en passant entre ses mains de 13h30 à 17h30 !
Quel serait le mot ? Lessivée ? Lasse ? Rincée ? Epuisée ? Bref, je suis rentrée sur les genoux... Et ma famille ne vous en remercie pas ! Au lit à 20h30, je n'étais pas belle à voir...
Ce matin, je ne sais pas si notre cher et tendre metteur en scène a senti ma non efficacité potentielle mais je ne fut que peu mise à contribution, ce qui m'a permis je l'avoue de fermer les yeux quelques minutes avant le repas...
L'après midi ne fut pas intense mais je l'ai pourtant trouvée longue... désormais il nous faut puiser bien au fond, et avoir le texte en bouche.. Pas facile... retenir les déplacements, les répliques, les intonations, les intentions....

Bref, faut y aller quoi !!!
Bon sur ce, je vais me coucher !

AGR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire